Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 07:37

 

                (Quelques cartons pour ranger les DVD , CD , livres , sabres , tableaux et bibelots chinois de toutes sortes : direction la Poste de Nankin qui m'emballe çà vite fait fait bien fait . Ces deux gros cartons de cinq kilos chacun prendront le transsibérrien et traverseront les plaines russes et mongoles. Quelle Chance ! Deux mois aprés , je recevrai effectivement ces deux cartons en parfait état ! Vive la Chine !)

 

                                              

                                              

                                                

                                Un dernier adieu aux serveuses  du cybercafé "Trajectory"qui m'auront supporté  pendant un an . Et oui le "Faguo" s'en va , j'espère que vous irez bien et bonne continuation.  

                                                 

                                                   

         

                                              

                                              

                                                (Le désert de Gobi)

                                             

                                             

 

                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ton commentaire , Tryphon. Des vacances oui , c'est un mot que je devrai employer plus souvent. Mais je suis parti en Chine essentiellement pour voir du pays , des gens nouveaux , d'autres horizons , et surtout pour ENSEIGNER le français à des étudiants avides de connaissance et passionnés par la culture française.. C'était dur , car je ne connaissais rien à la Chine , son langage, sa culture, mais je suis loin de regretter cette expèrience d'expatriation , que d'ailleurs je recommande à tout le monde.
Répondre
T
 <br /> Merci pour ces belles photos! :)<br /> Ca me rappelle de merveilleux souvenirs de vacances... :)))
Répondre
P
Coucou!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog! Alors, ton site est bien visible depuis le Chili, donc a priori pas de censure.<br /> Sonia ça craint si tu le vois pas!!! En plus je vois pas ce qu'il y a de censurable... peut-être juste le fait que ça provienne de Reporters Sans Frontières?<br /> A bientôt!
Répondre
S
Non, je n'arrive pas à voir le site!Taiwan fait -il de la censure? Qu'est ce qu'il y a sur ton site?BiseSonia
Répondre
S
Bonjour François, c'est Sonia, je viens de lire ton commmentaire sur mon blog, ca fait plaisir, merci...Ton blog n'est pas mal non plus!! Ne sois pas jaloux! :)Patrice , je le connais très bien, mais nous ne travaillons pas ensemble, je suis à Wenzao, une école de langue. Mais je le vois de temps à autre, cet un homme qui a beaucoup d'humour!Pourquoi Bon courage? ;) j'aimerai bien savoir!!!BisesSonia
Répondre

Articles RÉCents